Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KVS, créatrice de vêtements pour l'homme et la femme
9 octobre 2007

Zoé Kravitz!!

zo__kravitzElle s'appelle Zoé, Zoé Kravitz. Oui, elle est magnifique, et ses parents sont Lenny Kravitz et, souvenez-vous, Lisa Bonnet, qui jouait la splendide Denise dans la série télé Le Cosby Show. Voilà. Etla dernière fois que je l'avais vue, elle était un enfant.
Aujourd'hui, elle a 18 ans et revient doucement sur le devant de la scène, à petits pas, comme si elle ne se prenait pas du tout pour une enfant de stars...
Moi, je suis complètement séduite! A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et on peut savoir où tu l'as vue quand elle était petite, cette belle enfant? A une petite sauterie chez ses parents ?
C
C'est dans le magazine trace que vous avez trouver cette photo ?? car c'est ecrit en francais ! mais Trace existe t-il en france ?
K
Alors, attention, voilà que je divulgue mes sources : j'ai trouvé cette info dans le magazine TRACE.<br /> Et pour ce que j'en sais, Zoé est à l'affiche dans de petits rôles, comme dans "No reservations" de Scott Hicks aux côtés de Catherine Zeta-Jones. Elle vit à New-york, s'est inscrite aux cours du conservatoire de l'Université d'Etat de New-york pour cette rentrée et a un espace sur myspace, surlequel on peut voir des photos d'elle... Voilà, je n'en sais guère plus, mais c'est une affaire à suivre...
B
On veut en savoir plus! Elle fait quoi maintenant? elle est où? elle est chanteuse, comédienne? au théâtre, au ciné? Dites nous en plus, on est friand d'infos!<br /> <br /> Merci
C
c'est dans quelle livre svp ? merci
KVS, créatrice de vêtements pour l'homme et la femme
  • KVS, styliste street chic homme et femme, vous fait partager ses bons plans : cosmétique bio, recettes, lectures, bons plans, remèdes de grand-mère... Coupes classiques revisitées, style classe et décontracté, fluidité de la matière et du mouvement, mise e
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité