Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KVS, créatrice de vêtements pour l'homme et la femme
14 novembre 2006

Les collections KVS

Les vêtements KVS sont présentés dans certaines boutiques de créateurs sur Marseille (Tchéka, Tata Zize...).

Nous organisons aussi sous la houlette de Nicole Crême des évènements- braderies-défilés... dans des lieux insolites tels que des ateliers (dont le notre), des brasseries, des appartements, des galeries-comptoirs...

Je développe aussi depuis quelques mois le principe de la vente à domicile, et c'est un concept plutôt sympathique...

Si vous souhaitez être informé(e)s de ces divers évènements et boutiques éphémères, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées dans la rubrique "Contacter l'auteur". vous serez ainsi tenu(e)s au courant de notre actualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je dois avouer que j ai beaucoup de chance d avoir une soeur créatrice de mode et qui a du goût car j hérite des invendus et je me la pette trop avec mes fringues KVS!!!!!<br /> D'ailleurs ma soeur tu sais que nous nous voyons le week end du 1er novembre......! a bon entendeur salut rha rha rha<br /> Bon tréve de plaisanterie voilà bientôt deux heures que je navigue sur ton blog qui est extra d ailleurs, j ai laissé mes petits commentaires ça et là mais maintenant mon devoir de belle mère reprend le dessus et je dois faire à manger à Charles qui à cours demain et se lève tot etc etc etc... la routine avec un enfant ne nous tue pas, elle vous rend plus fort.<br /> continue comme ça c est super et moi je transmet l adresse de ton blog<br /> <br /> muchos besos hermanita de mi corrazon
L
J'ai eu plusieurs fois l'occasion de croiser vos vêtements dans différentes boutiques, et je voulais vous dire que j'aime beaucoup ce que vous faites : je suis aujourd'hui habillée en KVS, acheté chez Tata Zize l'année dernière !!!<br /> <br /> Bonne continuation à vous,<br /> Laure
KVS, créatrice de vêtements pour l'homme et la femme
  • KVS, styliste street chic homme et femme, vous fait partager ses bons plans : cosmétique bio, recettes, lectures, bons plans, remèdes de grand-mère... Coupes classiques revisitées, style classe et décontracté, fluidité de la matière et du mouvement, mise e
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité