Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KVS, créatrice de vêtements pour l'homme et la femme
26 janvier 2007

KVS, la création dans le quotidien...

machine

            J'ai créé la marque de prêt-à-porter KVS (Kassandra Van Suyt) et j'habille l'homme et la femme avec grand plaisir depuis maintenant deux ans.

                 Directement inspirée du concept du friday wear, je mets la création au service du quotidien. Mes vêtements sont à la fois des pièces originales et absolument adaptables à notre vie de tous les jours.               

          Les collections KVS s'inscrivent ainsi dans la recherche d'un quotidien sobre, chic et élégant et proposent des vêtements polyvalents, que l'on peut assortir autant avec des  basiques comme ce bon vieux djinn qu'on adore, qu'avec des fringues plus classiques, voire classieuses.
          Les matières sont douces et confortables, les couleurs sont sobres, discrètes et naturelles.

                Je vous laisse le plaisir de découvrir tout ça en feuilletant les albums de mes différentes collections....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vis aujourd hui en espagne et dans mes bagages j ai bien sûr emporte tous les vetements KVS que j avais<br /> toutes mes nouvelles copine adorent le style, les matieres, la coupe etc...<br /> alors merci ma soeur car comme d hab je suis la plus jolie!!!!!!!
A
C'est par ces doigts de fée<br /> que je fus habillée<br /> tissus qui flottent et moussent<br /> qui glissent, qui me font douce<br /> qui célèbrent une épaule<br /> qui délivrent mon col<br /> dans un maintien de star<br /> j'accroche les regards<br /> et les curiosités<br /> et au coeur de l'ivresse<br /> à la question glissée<br /> de partout l'on me presse<br /> je réponds : KVS<br /> <br /> Merci à tant de talent<br /> Anne
KVS, créatrice de vêtements pour l'homme et la femme
  • KVS, styliste street chic homme et femme, vous fait partager ses bons plans : cosmétique bio, recettes, lectures, bons plans, remèdes de grand-mère... Coupes classiques revisitées, style classe et décontracté, fluidité de la matière et du mouvement, mise e
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité