Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KVS, créatrice de vêtements pour l'homme et la femme
31 janvier 2007

Ola, Ola me revoilà...

Non, non,non, je n'avais point disparu au fin fond de quelque contrée joliment enneigée, je ne m'étais point non plus enfouie totalement sous ma couette en duvet de canard (et la tentation était pourtant forte...), et je n'ai point vu non plus le moindre rayon de soleil se refléter dans les eaux translucides d'un quelconque lagon tropical à l'autre bout du monde...

Je suis juste dans mon atelier du matin au soir, collée à mon poêle pour oublier qu'il fait froid, à vous concocter une sublissime collection pour ce printemps et cet été qui ne tarderont point à arriver!!!
Voilà la raison de mon silence sur ce blog : de la production, de la réflexion et de la créativité que diable!...

Si les délais sont respectés, j'ai donc le plaisir de vous annoncer que les photos de cette nouvelle saison seront en ligne d'ici à trois semaines.

Que pourrais-je vous dire pour vous donner un avant-goût? Du blanc, beaucoup de blanc (blanc, blanc, blancs les goëlands), pour les hommes et pour les femmes. Parce que le blanc, sous le soleil, c'est encore plus lumineux et ça nous rend beaux...
Et puis du bleu, (bleu, bleu le ciel de Provence). Différents bleus : du bleu usé, du bleu diesel, du bleu gris, du bleu marine, du bleu pastel... Et des pointes de rouge, de vert, de kaki et de rose parsemées ici et là...

Et bien sûr, toujours, des matières naturelles : du coton, du coton et encore du coton. Du coton mélangé avec du lin, avec de l'élasthane, et, petite nouveauté, avec du fil métal! Oui, oui, oui, ça peut paraître surprenant mais c'est très beau et très fluide à porter.

Voilà pour les dernières nouvelles! Je continue à vous tenir informé(e)s de l'évolution de tout ça.

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
KVS, créatrice de vêtements pour l'homme et la femme
  • KVS, styliste street chic homme et femme, vous fait partager ses bons plans : cosmétique bio, recettes, lectures, bons plans, remèdes de grand-mère... Coupes classiques revisitées, style classe et décontracté, fluidité de la matière et du mouvement, mise e
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité