Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KVS, créatrice de vêtements pour l'homme et la femme
24 août 2007

quel drôle d'été que cet été...

   Me voilà donc sous le soleil brûlant du centre var, à profiter de ses fôrets et rivières, de ses lacs et chasseurs (eh!oui...), de ses domaines vinicoles abondants et fruités...
"Mais où est donc le problème?" vous entends-je alors murmurer, vous qui suivez avec patience et compassion nos (més)aventures. (cf. billet du 16 juillet pour ceux et celles qui décrochent).

        Eh bien le problème est simple et tout à fait relatif. En arrivant sur ce nouveau lieu de vie quelque peu laissé à l'abandon, nous avons eu envie de l'améliorer. Car nous tenons à un certain confort quant à notre habitat. Oui, oui, oui. Aventuriers des temps modernes, certes, mais tout de même pas roots...
Et étant donné que mon homme et son associé savent à la fois concevoir ET construire les maisons, et les retaper, et les améliorer et les agrandir,etc... Bref, ils savent. Eh bien, nous n'avons pas eu peur de nous lancer dans ce projet : agrandissons et améliorons!!! Ils sont de la partie, nous sommes motivées, l'affaire est dans le sac!!!
Notre enthousiasme naturel et parfois excessif nous a permis de nous faire croire qu'en un petit mois, tout cela serait réglé, et que nous pourrions ensuite reprendre le cours de nos vies normales...
le_salon_avantle_salon_apr_s         

Nous voilà donc tous transformés en techniciens du bâtiment efficaces et motivés. Et vas-y que je te prépare des bétonnières, oui en plein soleil, c'est pas grave, j'ai pas peur, non, c'est pas trop lourd, pas du tout, j'ai la foi, moi!!! Et vas-y que je te coule une dalle en béton, non je sais pas faire, mais je vais apprendre, pas de problème!!Et vas-y que je te coupe des planches en bois pour la façade, oui sur les grosses machines, non j'ai pas peur de perdre ma main, ah bon, on peut perdre sa main dans ces grosses machines là? Etc, etc...

devant_avantdevant_apr_s

 

Et voilà que le temps passe, et l'été file (été merdique certes, mais été tout de même), et nous sommes encore sur notre chantier! Petit à petit nous avons abandonné nos autres activités, et sociales et professionnelles, pour nous consacrer juste à ce chantier, ce petit chantier de rien qui ne devait quasi pas durer et qui n'en finit plus...

Et là, vous vous dites : "Pourquoi elle nous raconte tout ça? elle ne voit vraiment plus personne depuis qu'elle vit à la campagne? Elle n'a personne à qui parler?"

Que nenni!! Il y a un but précis à tout ce déballage. Je n'abuse de votre temps ni de votre attention à vide, rassurez-vous. Seulement, cet été 2007 a eu une répercussion directe sur KVS, et donc sur vous, chers admirateurs et admiratrices de mes créations!!!

En effet, ayant maçonné tout l'été, je n'ai pu la nouvelle collection réaliser...

"Arrhhhh!!!" souffrez-vous. Je sais cette nouvelle est terrifiante. Moi-même, elle me terrasse.

Mais n'ayez crainte, je mobilise mes neurones et je trouve une solution de repli. Je vous tiens au courant. A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
KVS, créatrice de vêtements pour l'homme et la femme
  • KVS, styliste street chic homme et femme, vous fait partager ses bons plans : cosmétique bio, recettes, lectures, bons plans, remèdes de grand-mère... Coupes classiques revisitées, style classe et décontracté, fluidité de la matière et du mouvement, mise e
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité