Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KVS, créatrice de vêtements pour l'homme et la femme
24 septembre 2007

Entretien textile

Ce n'est pas toujours évident de déchiffrer les étiquettes d'entretien de nos vêtements chéris.

Alors pour éviter les catastrophes, comme de réduire en modéle Ken le pull chouchou de notre homme, ou froisser à jamais notre magnifique jupe en soie délavée à la main, tout ça parce qu'on s'est un peu trompé(e) en lisant le mode d'emploi, et qu'on a un peu confondu le triangle avec le ron dans le carré... C'est vraiment pas de bol!!, eh bien je vous ai concocté ( merci au comité français de l'étiqutage pour leurs infos) un petit tableau magique à épingler au-dessus de la machine à laver!         

explication_textile_bisN.B : Si vous cliquez dessus, vous devriez l'obtenir en grande version, donc très lisible...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis une nouvelle mère de famille et des panières de linge qui débordent j en ai!<br /> Mais je ne suis pas pour autant une bonne ménagère (et oui messieurs ce n est pas forcement inné chez les femmes) alors merci Sandra pour toutes ces indications je les ai imprimé et accroché au dessus de ma machine a laver!!!
KVS, créatrice de vêtements pour l'homme et la femme
  • KVS, styliste street chic homme et femme, vous fait partager ses bons plans : cosmétique bio, recettes, lectures, bons plans, remèdes de grand-mère... Coupes classiques revisitées, style classe et décontracté, fluidité de la matière et du mouvement, mise e
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité